top of page
Rechercher
julieherisse

Quels sont les signes qui indiquent que vous êtes mentalement épuisé(e)?

Il y a plusieurs signes qui peuvent indiquer que vous êtes mentalement épuisé. Voici quelques exemples :


dépession, triste

  1. Fatigue constante : Vous avez l'impression d'être fatigué(e) tout le temps, même après une bonne nuit de sommeil.

  2. Difficulté à se concentrer : Vous avez du mal à vous concentrer sur les tâches qui vous sont assignées, même les plus simples.

  3. Diificulté à prendre une décision: Vous avez du mal à prendre des décisions, même sur des sujets qui ne devraient pas être difficiles.

  4. Perte d'intérêt : Vous avez l'impression que vous avez perdu votre motivation ou votre passion pour les choses que vous aimez.

  5. Irritabilité : Vous êtes facilement agacé(e) par les autres et vous avez tendance à réagir de manière excessive.

  6. Anxiété : Vous êtes souvent anxieux(se) ou inquiet(e) sans raison apparente.

  7. Problèmes de sommeil : Vous avez du mal à vous endormir, à rester endormi(e) ou vous vous réveillez souvent pendant la nuit.

  8. Maux de tête : Vous avez des maux de tête fréquents ou des migraines.

  9. Vous avez des douleurs physiques inexpliquées, comme des maux de tête, des douleurs musculaires ou des douleurs à l'estomac.

  10. Sentiment de dépersonnalisation : Vous avez l'impression de ne plus être connecté(e) à votre corps ou à votre environnement.

Si vous remarquez un ou plusieurs de ces signes, il est important de prendre soin de votre santé mentale et de chercher de l'aide si nécessaire.

Une aide supplémentaire: Nous proposons aussi des formations sur la gestion des émotions et du stress. Nos outils: SOPHROLOGIE, COACHING PNL, EFT(Emotional Freedom Technique) INTELLIGENCE EMOTIONNELLE.

👍Organisme certifié Qualiopi en collaboration avec formalinks, vous pourrez ainsi bénéficier du financement de cette formation par votre OPCO.


Prochaine formation de la gestion du stress en visio conférence:

⏰ 6,8,13,15,20 juin de 10h00 à 12h00


110 vues0 commentaire

Comments


bottom of page